Raouf S
27 août, 2023, 8:36
Service impeccable
Prestation au top et conforme à mes attentes et résultats escomptés,
L'acceuil au top , sauf juste un mécano froid qui ne dis pas bonjour.
Les petits points négatifs:
Sur le tuyau du capteur de pression du FAP , il y avait un collier métallique,
On me remet a la place
Un riselant collier plastique
Et même pas serré car il tourne dans le vide + câble
Non refixé avec son clips a son emplacement.
Garniture de montant de porte conducteur declipsé
Et pas remis , c'est juste du bon sens de remettre comme c'était au départ ,
C'est un respect du client
Un respect mutuel
Vu que la prestation est payé intégralement avec le sourire par le client qui déchante en découvrant ceci ...
Et non respect de l'environnement, un bac aurait suffit pour récupérer la pollution de mélange de mousse et calaminage.
Donc 3 étoiles suffisent
Car tout de même 200€
(Translated by Google)
Impeccable service
Service at the top and in line with my expectations and expected results,
The reception at the top, except just a cold mechanic who does not say hello.
The small negative points:
On the DPF pressure sensor pipe, there was a metal clamp,
They put me in my place
A plastic collar riser
And not even tight because it spins in a vacuum + cable
Not reattached with its clips in its location.
Unclipped driver's door pillar trim
And not put back, it's just common sense to put back as it was at the start,
It's customer respect
mutual respect
Since the service is paid in full with a smile by the customer who is disappointed when he discovers this...
And not respecting the environment, a tank would have been enough to recover the pollution from the mixture of foam and scale.
So 3 stars is enough
Because all the same 200€